cii telecom : serveur vocal interactif (SVI) capable de gérer les appels en entreprise et les interconnexions avec SI

Le traitement des appels téléphoniques entrants : c’est vital !

 
activoice® est la solution qui va vous permettre de gérer sereinement toutes vos communications téléphoniques entrantes et sortantes.
 
En effet, quoi de plus important que de traiter les appels de vos clients ou prospects ? Il en va non seulement de l’image de l’entreprise mais aussi de sa rentabilité. activoice® vous aide efficacement dans l’atteinte de cet objectif.
Mais activoice® c’est quoi exactement et comment cela fonctionne-t-il ?
activoice® est un serveur vocal interactif (SVI) également appelé standard automatique. Il décroche automatiquement les appels et les dirige vers un conseiller ou un menu vocal interactif en interrogeant au passage votre base de données si besoin.
Des possibilités nombreuses :
  • Les appelants peuvent directement être redirigés vers un service grâce à l’identification de leur numéro de téléphone,
  • En cas d’absence de l’interlocuteur, l’appelant peut laisser un message sur une messagerie vocale,
  • L’appelant peut consulter des données personnelles 24h/24h.
  • activoice® peut parler plusieurs langues,
  • activoice® tient des statistiques très précises.

activoice® s’adresse aux entreprises, aux administrations, aux collectivités locales ...

activoice® est un outil extrêmement efficace pour gérer votre standard ou tout simplement votre téléphonie d’entreprise.