L'alerte pour le milieu agricole

La télé-alerte à la population avec téléalerte par cii telecom, des serveurs vocaux interactifs avec activoice, des envois de SMS en masse avec tactiquesms

Dans le milieu agricole, les  exploitants agricoles (agriculteurs) doivent anticiper des circonstances exceptionnelles, par exemple de fortes chaleurs qui mettraient un bétail en danger (exemple : au niveau des bâtiments dédiés à l'hébergement).

 

Ils ont besoin de coupler un système de surveillance des températures avec un système d'alerte.

 

Par ce biais, l'exploitant agricole cherche à être rapidement informé de la situation afin de prendre les mesures qui s’imposent pour la sauvegarde de son activité.

 

La solution téléalerte de ciitélécom permet sans soucis de répondre à ce type de besoin car elle est dimensionnée pour gérer des campagnes d'alertes et d'informations selon tout type de média (téléphone, télécopie / fax, sms, courriel / mail).

 

Un exploitant agricole peut configurer son compte téléalerte afin d'être alerté, s'il le souhaite sur tous les médias.

 

Ce système s'adresse aux exploitants agricoles (agriculteurs) souhaitant gérer au mieux leur activité, mais également aux coopératives agricoles, un syndicat d'agriculteurs ou encore une chambre d'agriculture pour diffuser de l'information au sein de leurs membres.