Alerte "commerçant"

La télé-alerte à la population avec téléalerte par cii telecom, des serveurs vocaux interactifs avec activoice, des envois de SMS en masse avec tactiquesms

Les Chambres de Commerce et d'Industrie s'organisent de plus en plus autour d'un nouveau moyen de vigilance entre les commerçants.

 

L'objectif est d'attirer leur attention sur un évènement intervenu récemment (vol, agression, ...) à l'encontre d'un commerçant.

 

Avec un système d'alerte efficace et rapide, des CCI seraient en mesure d'apporter un signalement précis aux autres commerçants afin de prévenir toute récidive.

 

L'information diffusée rapidement pourrait éventuellement aider les forces de l'ordre (police, gendarmerie) dans l'identification voire l'arrestation des malfaiteurs avant qu'ils ne fassent d'autres victimes, notamment au niveau d'autres commerçants.

 

La solution téléalerte de ciitélécom s'inscrit parfaitement dans cette démarche. ciitélécom a conçu et déployé la plus importante plate-forme d'alerte du marché français, en termes de capacités d'appels et de fiabilité (multi-sites français, multi-opérateurs redondés avec une astreinte humaine disponible 24H/247j/7).

Cette plate-forme est capable de gérer des campagnes d'alertes et d'informations selon tout type de média (téléphone, télécopie / fax, sms, courriel / mail) en des temps record.