D'autres domaines où un système d'alerte est utile

La télé-alerte à la population avec téléalerte par cii telecom, des serveurs vocaux interactifs avec activoice, des envois de SMS en masse avec tactiquesms

Les mairies, les préfectures, les sites SEVESO ou encore les professionnels du risque sont les principaux demandeurs et utilisateurs d'un système d'automate d'appels tel que le système téléalerte de ciitélécom.

 

Ils ont besoin de disposer d'un outil fiable en toute circonstance, capable de diffuser des messages d'alerte en masse auprès d'une population ou d'acteurs spécifiques dans le cadre d'une gestion de crise.

 

Toutefois, d'autres corps de métier peuvent avoir grand besoin de ce type de système d'alerte et d'information.

 

Aujourd'hui, la solution de ciitélécom est incontestablement la 1ère plate-forme de France en termes de capacités d'appels et de fiabilité (multi-sites français, multi-opérateurs redondés avec une astreinte humaine disponible 24H/247j/7), elle est donc largement dimensionnée pour s'adapter à de multiples cas de figure.

 

Et comme ciitélécom développe elle-même ses solutions, elle est capable de tenir compte de besoins spécifiques de différentes typologies de clients :

- Les Agences Régionales de Santé (ARS)

- Les entreprises

- Le milieu agricole

- Les assureurs

- Les Conseils Départementaux

- Les bailleurs sociaux

- Les commerçants

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