Communiquer en entreprise

La télé-alerte à la population avec téléalerte par cii telecom, des serveurs vocaux interactifs avec activoice, des envois de SMS en masse avec tactiquesms

Les entreprises, ou plus largement les établissements privés ou publics, doivent s'ouvrir chaque jour de plus en plus vers l'extérieur pour communiquer avec des clients, des fournisseurs, des administrés, des usagers.

 

Elles sont forcées de trouver des solutions pour gérer au mieux leur budget communication tout en proposant un service répondant aux besoins de leur métier et des différents collaborateurs.

 

La téléphonie fait bien-sûr partie du moyen de communication le plus couramment employé.

 

Depuis plusieurs années déjà, de nombreuses entreprises ont dû investir dans des solutions leur permettant de réceptionner et d'émettre un certain volume d'appels téléphoniques (autocommutateurs téléphoniques analogiques puis numériques).

 

L'essor d'Internet a amplifié le besoin de s'informer mais aussi d'informer, notamment avec des nouveaux moyens de communicaiton tels que la messagerie électronique, les messageries instantanées, ou encore les réseaux sociaux.

 

Cela s'est accentué ces dernières années avec l'explosion de la téléphonie mobile et notamment avec l'arrivée sur le marché des téléphones évolués connus sous l'appelation "smartphones".

 

Cela a mobilisé tous les maillons économiques, dont les entreprises, dans la mise en place de structures informatiques de plus en plus conséquentes afin de gérer des volumes d'informations perpétuellement en expansion et de proposer des services adaptés au monde de plus en plus connecté que nous connaissons aujourd'hui.

 

Depuis 1990, pour répondre à ces demandes complexes, ciitélécom a mis toute son énergie dans le développement de nouvelles technologies et capitalise aujourd'hui un savoir-faire reconnu dans ce secteur d'activité.

ciitélécom apporte des solutions toujours plus efficaces afin de répondre parfaitement et de façon réactive aux demandes des organismes privés ou publics.

 

Après le succès de sa solution "ASVOX G4", ciitélécom propose sa toute nouvelle solution activoice.

 

activoice est une suite logicielle qui répond à ces demandes de gestion des télécommunications.

activoice tient compte du contexte économique exigeant qui oblige les différents acteurs économiques à porter une attention toute particulière à leur budget.

 

Contactez-nous afin de vous faire découvrir la solution activoice.