Pour alerter la population, téléalerte est la solution de télé-alerte de cii telecom pour gagner un temps préciaux pour épargner des vies et des dégâts matériels considérables !

Alerter la population sans mobiliser des équipes sur le terrain

 

Inondation, tempête, canicule, feu de forêt, mouvement de terrain, épidémie ... la loi oblige le maire à prévenir la population du danger. Grâce à téléalerte, gagnez un temps précieux !

Premier partenaire du ministère de l'intérieur pour les systèmes d'alertes automatisées avec le système de télé-alerte de cii telecom : téléalerteLa télé-alerte avec téléalerte par cii telecom est disponible 24H/24 7j/7 pour lancer des alertes à la population
ciitélécom met à la disposition des responsables qui doivent alerter, prévenir ou informer des citoyens, des administrations, des directions, des personnels ... ses solutions logiciels hébergées, en France, sur des plateformes distantes géographiquement.
Ces plateformes, dédiées à l’alerte, sont à très haute disponibilité. Leur capacité est de plusieurs dizaines de milliers d’appels par heure. Les messages transmis peuvent être des messages vocaux sur des téléphones fixes ou mobiles, des SMS, des télécopies ou des courriels. ciitélécom peut fournir les bases de données des personnes présentes dans l’annuaire universel.
Nos clients sont des mairies, des préfectures, des sites Seveso, des SDIS, des entreprises, des SAMU, des hôpitaux ...

Anticiper l’imprévu
avec la cartographie (SIG)

médiasig, pour téléalerte de cii telecom, permet de cibler les alertes à la population grâce à un outil de cartographie SIG
En complément de la solution téléalerte, ciitélécom propose le module de cartographie (système SIG) médiasig®, qui permet d’effectuer des sélections de population à alerter à partir d’un plan. Cette solution est brevetée ! L’utilisateur n’a pas besoin de compétence particulère en informatique. médiasig® permet de sélectionner rapidement et précisément des parcelles, des rues, des quartiers, des zones à risques pour constituer des listes automatiques afin d'effectuer des campagnes d'alerte à la population.