activoice, la gestion sur-mesure de vos communications entrantes

La téléphonie d'entreprise à votre image !

Notre serveur vocal interactif activoice vous offre des possibilités à l'infini pour une gestion optimale de votre téléphonie d'entreprise !

activoice est un serveur vocal interactif (SVI) également appelé standard automatique.

activoice est la solution qui va vous permettre de gérer sereinement toutes vos communications téléphoniques entrantes. En effet, quoi de plus important que de traiter les appels de vos clients ou prospects ?

Il en va non seulement de l’image de l’entreprise mais aussi de sa rentabilité.
activoice vous aide efficacement dans l’atteinte de cet objectif.

activoice est un logiciel qui décroche automatiquement les appels et qui les dirige vers un conseiller ou un menu vocal interactif.

Des possibilités nombreuses :

  • les appelants peuvent directement être redirigés vers un service grâce à l’identification de leur numéro de téléphone,
  • en cas d’absence de l’interlocuteur, l’appelant peut laisser un message sur une messagerie vocale,
  • l’appelant peut consulter des données 24h/24h,
  • activoice peut parler plusieurs langues,
  • activoice tient des statistiques très précises.

activoice est un outil extrêmement efficace pour gérer votre standard ou tout simplement votre téléphonie d’entreprise.

activoice c’est LA solution qui permet de gérer sa téléphonie d’une main de maître.
activoice s’adresse aux entreprises, aux administrations, aux collectivités locales, etc.

activoice est une solution globale, personnalisable à l’infini... pour coller au plus près de vos besoins !

La solution activoice offre de nombreuses fonctionnalités : serveur vocal, transfert d'appel, messagerie vocale, télépointage et des solutions développées sur-mesure.

activoice permet à ses clients de mettre à disposition des messages destinés aux appelants.
Les messages peuvent être classifiés par thématiques, dans ce cas les appelants choisissent un thème en appuyant sur une touche.

Avec activoice vous pouvez diffuser une information personnalisée suite à une identification, en fonction d'un numéro d'allocataire (CAF), d'un numéro de client (pour connaître un délai de livraison ou un encours, par exemple), d'un numéro de commande (pour un suivi de livraison, par exemple), ou par tout autre moyen.

activoice permet un transfert automatique des appels entrants.
Les destinataires des transferts sont définis suivants différents critères, comme l’heure, le numéro de l’appelant ou un thème choisi en appuyant sur une touche.

Il est possible de définir plusieurs destinataires correspondant aux mêmes critères. Ces dernier seront alors appelés en cascade. En l’absence de réponse, l’appelant aura la possibilité de laisser un message.

activoice permet à un appelant de laisser un message en cas d’absence d’un correspondant.

activoice peut notifier du dépôt d’un message par différents moyens (affichage sur le téléphone, envoi de SMS, email avec le message en pièce jointe, ou autre).

activoice permet de pointer à distance, via un appel téléphonique.
Pour cela, la personne devra indiquer son identifiant en appuyant sur des touches.
Une combinaison de numéros d'appelants et identifiants peut être mise en place spécifiquement.

Le télépointage permet à l’appelant, le cas échéant, de consulter son compte hebdomadaire ou de congés payés.

activoice offre des possibilités à l’infini !

Pour des besoins plus spécifiques, nous pouvons développer pour vous des solutions sur-mesure.

Par exemple, le CTI (Couplage Téléphonie et Informatique), qui permet de remonter un dossier sur le poste informatique, en même temps que l'appel téléphonique sur le téléphone associé à l'ordinateur.

ciitélécom est en mesure de mettre à votre disposition des numéros colorés (noir, vert, indigo, Azur).
Ces numéros vous permettent d’avoir un numéro à portée nationale (sans indicatif de région) ou à tarification spéciale en lieu et place du numéro de téléphone fourni par votre opérateur.

Demande de renseignement

Contactez nous au

+33 (0) 243 500 600

ou

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser